Ma Profession de foi

Le département a besoin de changements et cela passe par vous

Vos exigences et vos idées seront le «maillage» d’un projet commun. Nous devons innover ensemble afin de construire un canton libre, égalitaire et fraternel.
J’ai choisi d’être candidat indépendant à l’élection cantonale du 20 et 27 mars prochain et de représenter la plus large population du canton de Gonesse.
Cette élection cantonale ne sera pas une élection comme une autre, dans un contexte où les partis politiques du département prennent le prétexte de la crise pour conforter leur inaction. Il s’agit avant tout d’être force d’innovation - sociale, économique environnementale et sociétale - dans cette crise et ce climat politique asphyxiants.
Vous avez été déçus par des promesses non tenues et je veux apporter la preuve que l’on peut faire une politique transparente et cohérente.

Vous garantir l’exemplarité et la
 

transparence

Les villes fonctionnelles du canton doivent apporter du lien et du liant, en luttant contre la déshumanisation avec plus de solidarité intergénérationnelle.
Il faut voir l’autre comme porteur de solutions et non pas comme porteur de problèmes, car c’est là, le cœur du travail à effectuer ! Comment ? D’abord en mobilisant les acteurs autour d’un projet commun.
Je souhaite que chacun d’entre nous puisse reprendre en main son destin tout en étant solidaire les uns avec les autres. Cassons les spirales qui mènent à la précarité, à l’échec et à la solitude.
Accompagnons chaque concitoyen tout au long de sa vie en offrant à chacun la chance, la confiance en soi et la reconnaissance qu’il mérite.
Pour notre canton, ensemble menons la bataille du clivage rural/urbain.
Je veux croire en un canton solidaire.


Donnez vie à vos idées dès le 20 mars 2011 !

Vous pourrez compter sur moi, comme je sais pouvoir compter sur vous, afin que cette candidature soit la plus représentative possible de vos besoins et de vos attentes d’un élu de terrain.
A travers les expériences passées et les difficultés que j’ai pu rencontrer, j’ai acquis une pratique et consolidé une conviction que je veux mettre au service de mes concitoyens.
Je vous invite donc à participer à cette élection et ainsi donner vie à vos idées.
Ne vous abstenez pas, car le changement par l’innovation est entre vos mains.
Votre soutien ainsi que votre réflexion me seront précieux pour tracer avec vous un chemin collectif, non individuel et sans calculs politiciens.
Le bonheur n’est réel que s’il est partagé !


Innovons Ensemble

Je veux vous associer à ma candidature pour ces élections cantonales pour faire de notre département, un département puissant et respecté !
Au Conseil général, je saurai promouvoir les efforts de recherches, d’éducation,  d’innovation et de lutte contre toutes les formes d’exclusion.
En tant que Conseiller général, je serai acteur du développement économique, social, environnemental et plus généralement sociétal de notre canton.
Rien n’est acquis tout est à réaliser avec force et conviction et cela ensemble.
A nous d’être à la hauteur d’une espérance collective.

Mohammed HAKKOU