Communiqué

COMMUNIQUE DE PRESSE
ÉLECTIONS CANTONALES du 20 et 27 mars 2011
Canton de GONESSE
Mohammed HAKKOU, Candidat Indépendant aux élections cantonales

■  Un Candidat indépendant aux élections cantonales de mars 2011 pour le Canton de Gonesse 
A l’heure où des élus osent encore justifier leur inaction politique par la crise, l’ACTION en temps de crise est plus que jamais NECESSAIRE pour en limiter ses effets sur le quotidien des habitants.
Tête de liste d’ « Union des Gonessiens » ayant obtenu 7,05 des suffrages lors des élections municipales de 2008, Conseiller municipal d’opposition au Conseil municipal de GONESSE, Mohamed HAKKOU est le candidat de terrain qui mesure les attentes et les besoins de la population de notre Canton.  
Au-delà du travail de vigilance, il est indispensable de prendre part aux débats et aux décisions les plus déterminantes qui se déroulent au Conseil général et qui concernent les Val d’Oisiens. 
Afin d’accomplir la mission politique dans toute sa dimension et ainsi défendre les intérêts de la population, la mobilisation et l’adhésion de tous sont impératives.
L’ENJEU de ces élections cantonales est MAJEUR
■ Une politique innovante de proximité
Chaque jour, les inégalités se creusent ; la précarité et la peur du lendemain gagnent du terrain. 
La politique est avant tout la gestion des affaires communes et publiques de la cité. Il est donc du devoir d’un futur conseiller général de défendre des projets qui répondent réellement aux besoins des citoyens. 
Qu’elle soit à destination des enfants, des jeunes, des familles, des personnes handicapés ou des séniors, une véritable action sociale innovante est possible, répondant ainsi aux besoins des habitants.
Parce qu’elles contribuent à la vie de la cité et favorise le « mieux vivre ensemble », l’accent doit être mis sur les nombreuses associations du Canton. Incontestables actrices du lien social, les associations doivent être soutenues dans leurs actions à chaque fois que cela sera nécessaire.
En tant que Conseiller général, Mohamed HAKKOU mettra tout en œuvre pour que puisse voir le jour de nombreux projets tels que l’aboutissement de la gare de métro automatique sur le triangle de GONESSE. Liberté fondamentale, pouvoir circuler et voyager dans de bonnes conditions est une priorité politique. Le Canton de GONESSE doit être un canton plein de vie.
Dignité, morale, solidarité et fraternité doivent fonder tout engagement politique. Ensemble, il sera possible de rendre le département fort dans les domaines du social, de l’éducatif, de la jeunesse, de la culture, du sport, de l’économie, de l’environnement et du transport.
Une présentation détaillée du programme politique sera présentée très prochainement publiquement. Cela sera également l’occasion d’échanger et de répondre à toute question.


A l’écoute et de terrain,
Mohammed HAKKOU, le Conseiller général qu’il vous faut !